FORMATION COMMUNICATION CONSCIENTE ET BIENVEILLANTE

La Communication consciente et bienveillante permet de mieux communiquer et d’améliorer, globalement et durablement, la qualité des relations humaines (relation à soi et relation aux autres).

formation-communication-consciente-bienveillante-qvt-bonheur-travail-soft-skill-performance-florence-français-974

OBJECTIFS

  • Développer des relations authentiques
  • Accueillir ses émotions et en faire un allier
  • Améliorer la clarté des messages émis
  • Fluidifier les échanges (prévenir les conflits, apaiser une situation, maintenir le dialogue)
  • Écouter avec empathie
  • Dénouer les tensions et réduire le stress
  • Favoriser le respect, l’empathie et la coopération
  • Se connaitre, se responsabiliser, devenir autonome : acteur/actrice de son bien-être
  • Développer un état d’esprit orienté solution dans une approche « gagnant-gagnant »
  • S’affirmer en étant ni hérisson, ni paillasson
  • Faciliter la concentration, la motivation, l’implication
  • Améliorer la qualité de vie et le bonheur source d’efficacité et de performance
  • Prévenir et réduire les risques psychosociaux.

INFO DIVERSES

  • 2-16-30 novembre 2020
  • 3 jours (21 heures)
  • Formation inter ou intra
  • Possibilité de prise en charge OPCO, CPF, Pole Emploi, financement personnel

“Nous sommes dangereux quand nous ne sommes pas conscients que nous sommes responsables de nos actes, de nos pensées et de nos sentiments.”Marshall Rosenberg

Date

02 Nov 2020 - 30 Nov 2020

Heure

All Day
FLORENCE ZAJEWSKI

Organisateur

FLORENCE ZAJEWSKI

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*