FORMATION COMMUNICATION CONSCIENTE ET BIENVEILLANTE

La Communication consciente et bienveillante permet de mieux communiquer et d’améliorer, globalement et durablement, la qualité des relations humaines (relation à soi et relation aux autres).

formation-communication-consciente-bienveillante-qvt-bonheur-travail-soft-skill-performance-florence-français-974

OBJECTIFS

  • Développer des relations authentiques
  • Accueillir ses émotions et en faire un allier
  • Améliorer la clarté des messages émis
  • Fluidifier les échanges (prévenir les conflits, apaiser une situation, maintenir le dialogue)
  • Écouter avec empathie
  • Dénouer les tensions et réduire le stress
  • Favoriser le respect, l’empathie et la coopération
  • Se connaitre, se responsabiliser, devenir autonome : acteur/actrice de son bien-être
  • Développer un état d’esprit orienté solution dans une approche « gagnant-gagnant »
  • S’affirmer en étant ni hérisson, ni paillasson
  • Faciliter la concentration, la motivation, l’implication
  • Améliorer la qualité de vie et le bonheur source d’efficacité et de performance
  • Prévenir et réduire les risques psychosociaux.

INFO DIVERSES

  • 25 Septembre et le 9 Octobre 2020
  • 2 jours (14 heures)
  • Formation inter ou intra
  • Possibilité de prise en charge OPCO, CPF, Pole Emploi, financement personnel

” Nous sommes dangereux quand nous ne sommes pas conscients que nous sommes responsables

de nos actes, de nos pensées et de nos sentiments.”

Marshall Rosenberg

Date

25 Sep 2020 - 09 Oct 2020

Heure

8 h 30 min - 16 h 30 min
FLORENCE ZAJEWSKI

Organisateur

FLORENCE ZAJEWSKI

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*