FORMATION – COMMUNICATION CONSCIENTE ET BIENVEILLANTE – RÉUNION – 974
Formation
Communication Consciente et Bienveillante
La Communication consciente et bienveillante permet de mieux communiquer et d’améliorer, globalement et durablement, la qualité des relations humaines (relation à soi et relation aux autres).
Fluidifier les échanges (prévenir les conflits, apaiser une situation, maintenir le dialogue)
Écouter avec empathie
Dénouer les tensions et réduire le stress
Favoriser le respect, l’empathie et la coopération
Se connaitre, se responsabiliser, devenir autonome : acteur/actrice de son bien-être
Développer un état d’esprit orienté solution dans une approche gagnant-gagnant
S’affirmer en étant ni hérisson, ni paillasson
Faciliter la concentration, la motivation, l’implication
Améliorer la qualité de vie et le bonheur source d’efficacité et de performance
Prévenir et réduire les risques psychosociaux.
INFO DIVERSES
3 jours
Formation en présentiel : en inter ou intra, sur l’île de la Réunion (974).
Formation en distanciel : en visio ou en ligne (e-learning + atelier visio en groupe + suivi visio individuel).
Ce programme peut faire l’objet d’une prise en charge au titre de la formation professionnelle et selon votre statut (salarié – indépendant – profession libérale – gérant – demandeur d’emploi).
Processus certifié QUALIOPI – Gage de qualité de prestation de service indispensable pour une prise en charge OPCO.
Autres accompagnements :
Coaching communication
Coaching gestion des émotions
Coaching connaissance de soi
Coaching confiance en soi
Atelier – Séminaire – Conférence – Team Building.
“Nous sommes dangereux quand nous ne sommes pas conscients que nous sommes responsables de nos actes, de nos pensées et de nos sentiments.”
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité